Pas de biographie disponible.
Compositeur Musique additionelle Librettiste Parolier Metteur en scène Chorégraphe Producteur création Producteur version

Version 1
Little Johnny Jones (1982-03-Alvin Theatre-Broadway)
Type de série: RevivalThéâtre: Neil Simon Theatre (Broadway - Etats-Unis)
Durée : Nombre : 29 previews - 1 représentationsPremière Preview : Thursday 25 February 1982Première : Sunday 21 March 1982Dernière : Sunday 21 March 1982Mise en scène : Gerald Gutierrez • Chorégraphie : Dan Siretta • Producteur : Avec : Donny Osmond (Johnny Jones), Jonathan Aronson (Dance Alternate), Colleen Ashton (American Girl), Jack Bittner (Starter at the Hotel Cecil, Announcer at English Derby, Captain Squirvy), Maureen BrennanBruce Chew (Sing-Song), Teri Corcoran (American Girl), Richard Dodd (American Boy, Porter and Sailor), Susan Fenner (American Girl), David Fredericks (Newsboy, American Boy, Porter and Sailor), Jane Galloway (Florabelle Fly), Linda Gradi (American Girl), Debra Grimm (American Girl), James Homan (American Boy, Porter and Sailor), Gary Kirsch (American Boy, Porter and Sailor), Bobby Longbottom (American Boy, Porter and Sailor), Lori Lynott (American Girl), Anna McNeely (Mrs. Kenworth), Al Micacchion (Bellboy, American Boy, Porter and Sailor), Annette Michelle (American Girl), David Monzione (American Boy, Porter and Sailor), Mayme Paul (American Girl), Tom Rolfing (Timothy D. McGee), Ernie Sabella (Whitney Wilson), Keith Savage (American Boy, Porter and Sailor), Tammy Silva (Dance Alternate), Jamie Torcellini (Dance Alternate), Peter Van Norden (Anthony Anstey) / Standby: Jamie Torcellini (Johnny Jones) / Understudies: Colleen Ashton (Mrs. Kenworth, Florabelle Fly), Susan Fenner (Goldie Gates), Gary Kirsch (Timothy D. McGee) and Earl Aaron Levine (Anthony Anstey, Starter at the Hotel Cecil, Announcer at English Derby, Captain Squirvy, Sing-Song, Whitney Wilson)Commentaires : A l'époque de Cohan, l’intrigue légère était une bonne excuse pour justifier un certain nombre de chansons ingrates et la soirée était parsemée d’agréables routines de danse. Mais 80 ans plus tard, les critiques ont été d’humeur généralement grincheuse et le spectacle a joué une seule représentation officielle à Broadway. Peut-être que l’Alvin Theatre était une trop grande salle pour ce qui était essentiellement un musical intime, mais inversement un lieu plus petit, même à guichet fermé, n’aurait probablement pas permis au spectacle de réaliser un profit.