D’Edith Piaf à Mylène Farmer, de Gilbert Bécaud à Stromae!

Une soirée hors du commun… 4 acteurs gantois ont choisi quelques-unes de leurs chansons préférées dans l’immense répertoire de la chanson française et en ont fait le point de départ de cette soirée festive. Ils y ont rajouté toute leur ironie flamande et cela donne un spectacle plein d'esprit.
Est-ce du théâtre? Est-ce du Cabaret?


Au printemps de 2015, quatre amis décident sur un coup de tête de faire une « performance ». Juste pour faire un truc ensemble, pour l'atmosphère, pour les gens, … Ces quatre amis nous viennent de Flandres et ont joué dans nos musicals à Bruxellons! Leur amour commun pour un répertoire de chanson française est leur point de départ et ils se mettent à la recherche d’un pianiste. Ce sera Gunther de Backer. Cette représentation se joue lors des fêtes de Gand de 2015 dans l'ancien «Quai des Arts», qui donnera son nom à ce collectif artistique naissant.

Ce projet entre amis s'avère être un énorme succès, et à la demande du grand public, ils bafouent leur promesse originale du concert unique et partent en tournée. Pieter van Nieuwenhuyze partant à l’étranger, il sera remplacé par Steven Colombeen qui fut notre magnifique ‘Che’ dans Evita.

Après des représentations dans tout le pays, il y eut une deuxième série de représentations aux Fêtes de Gand en 2016 au théâtre Tinnenpot. Et ce nouveau spectacle, «Scène sur Seine» après avoir été créé avec un énorme succès aux Fêtes de Gand, fut un des grands succès du Festival Bruxellons! 2018.

Les voici de retour avec «Alors on chante II»…


CREATEURS
AVEC
Actrice / chanteuseJolijn Antonissen 
Acteur / chanteurNando Tilkin 
Acteur / chanteurSteve De Schepper 
Acteur / chanteur / danseurHendrik Lebon
Acteur / pianisteGunther De Backer
Une production de "Les Quatre au Quai"

Pas encore de presse sur ce spectacle

Toute la presse :


Rien encore sur ce spectacle




Version pleine page (seule version disponible monde Apple)


Pas encore de dossier sur ce spectacle