Des comédiens déguisés en avocats et de vrais avocats devenant comédiens !
Impro Justitia, c’est un délire verbal jubilatoire à propos de sujets politiques et régionaux plus improbables les uns que les autres… Croyez-moi, ce serait un délit de ne pas assister à ce procès mené de main de maître par ces complices de jeu !
Citoyenne, citoyen, l’improcureur général Bruno Coppens vous convoque pour un procès-spectacle, sous l’œil aveugle de Dame Justice. Motif : la langue française, présente sous les traits de Robert Larousse, est accusée de tous les mots de la Terre. Des avocats-comédiens, maîtres de l‘impro, et deux vrais avocats dans leur propre rôle s‘élancent pour un délire (procès-) verbal.
Un spectacle interactif où le public sifflet et mirlitonne à tout-va pour défendre sa meilleure ou sa pire plaidoirie. Et au milieu de tout cela, Madame Langue Française qui en perd son latin…
Plaidoiries délirantes, saillies sur l’actualité, diatribe contre le langage judiciaire, la langue française éclate en mille morceaux de bravoure grâce au panache d’une troupe de comédiens et de vrais avocats sous l’œil du caricaturiste.
CREATEURS | |
AVEC |
Pas encore de presse sur ce spectacle
Rien encore sur ce spectacle
Pas encore de galerie de photo sur ce spectacle
Pas encore de dossier sur ce spectacle