Depuis 10 ans, Jack Cooper a créé une véritable tradition avec ses spectacles dans la Chapelle du Karreveld abordant un genre passionnant de l’illusionnisme : la magie de proximité. Jack Cooper y relève le défi de présenter un spectacle entier dans un petit lieu où tous les spectateurs sont à moins de deux mètres de lui et ainsi l’observent à volonté, surveillent le moindre de ses gestes et bien souvent participent aux tours proposés.


La plupart des magiciens, dont Jack Cooper, se produisent habituellement sur scène, entourés de nombreux effets : musique, lumières, fumigènes, vidéo... Cela participe bien sûr au show. Mais soyons honnêtes, il s'agit bien souvent d'une ceinture de sécurité pour l'artiste. La fumée aurait-elle caché quelque artifice ? Le son camouflerait-il quelque chose qu'il ne faut pas entendre ? Qui sait ? Et de toute façon, seule la magie du show importe. Mais ici, rien de tout cela. De par la proximité, il s’agit pour le magicien d’un vrai saut dans le vide. Il est seul avec vous...

L’an dernier, Jack Copper vous a proposé la reprise de son premier spectacle de proximité, "Entre 4 mains". Vu le succès, il a dû rajouter huit représentations. Cet été, il vous propose une reprise - avec plein de nouveautés - de son second spectacle.


CREATEURS
ConceptionJack Cooper 
AVEC
Jack Cooper 
Une production de Cooper Production

Pas encore de presse sur ce spectacle

Toute la presse :


Rien encore sur ce spectacle



Pas encore de galerie de photo sur ce spectacle


Pas encore de dossier sur ce spectacle