Marc a débuté à l’Académie de Musique d’Anvers chez Arthur Vanderhoeft. Il a été l’élève de Benny Wiame au Conservatoire de Gand et a terminé ses études au Conservatoire d’Amsterdam chez Fritz Damrow. Il a suivi des masters-classes chez Hakan Hardenberger, Reinhold Friedrich, Urban Agnas, Allen Vizzutti, Pierre Dutot...
En tant que trompettiste indépendant très recherché, Marc a joué pour Euterpe Baroque Consort, Brussels Philharmonic, Il Novecento, la Filharmonie, l’Orchestre Symphonique des Flandres, l’Ensemble Nadar, l’Académie Beethoven,... Mais aussi dans de nombreuses productions musicales telles que Joséphine B, Elisabeth, Charlie and the Chocolate Factory, Legally Blonde, Zoo of Live, Chaplin, Evita, The Wizard of Oz, Fiddler on the Roof, Les Misérables; et pour STUDIO 100. En plus de son travail de musicien, Marc est également compositeur et arrangeur. En 2016, il a écrit la musique de Mowgli van Wolvenhorde. Cette performance auto-créée pour quintette de cuivres et narrateur était l’occasion idéale pour lui de fonder l’ensemble Brassery avec lequel il se produit régulièrement dans toute la Flandre.
A Bruxellons!, Marc Goris nous a fait profiter de son talent dans:
01 - My Fair Lady
Musical de Lerner & Loewe
Une coproduction de Bulles Production, Cooper Production et La Comédie de Bruxelles
★★★★★ «UNE DES MEILLEURES COMEDIES MUSICALES DU SIECLE» (NY TIMES)
Rôle de: Trompette 1
02 - Blood Brothers
Musical de Willy Russell
Une coproduction de Bulles Production, Cooper Production et La Comédie de Bruxelles
★★★★★ Plus de 24 ans à l'affiche à Londres… / ★★★★★ «UN DES MEILLEURS MUSICALS JAMAIS ECRITS» (NY TIMES)
Rôle de: Trompette
03 - Elisabeth
Musical de Michael Kunze et Sylvester Levay Livret et paroles: Michael kunze Musique et orchestrations: Sylvester Levay Production originale: Vereinigte Bühnen Wien
Une Coproduction de Bulles Production, de Cooper Production et de La Comédie de Bruxelles Avec l'autorisation de Vereinigte Bühnen Wien
Rôle de: Trompette
04 - West Side Story
Musical d'Arthur Laurents, Leonard Bernstein et Stephen Sondheim Sur une idée originale de Jerome Robbins