Sa première expérience dans le domaine du musical est l’adaptation française du musical Titanic pour l’Opéra Royal de Wallonie à Liège. Quelques années plus tard, il adapte un autre musical colossal, Le Roi Lion pour Stage Entertainment (3 Molières) qui est repris dans le même Théâtre Mogador depuis octobre 2021. Il adapte Un violon sur le toit, qui lui vaudra une nomination pour le Molière du meilleur adaptateur et signe également l’adaptation française de Wit (Un trait de l’esprit), mis en scène par Jeanne Moreau, puis Grease, Hairspray, le livret de Mamma Mia, Frankenstein Junior et Le Magicien d'Oz.
Il écrit Panique à bord, cité au Molière du Meilleur Musical 2009. Avec Agnès Boury, il signe le livret de Salut les copains, puis de D.I.S.C.O. et enfin de Love Circus, qui prennent trois saisons consécutives possession des Folies Bergère.
31, sa pièce musicale écrite avec Gaétan Borg et mise en scène par Virginie Lemoine vaudra à ses deux auteurs le Prix du Meilleur Livret lors des tout premiers Trophées de la Comédie Musicale, un prix qu'ils viennent à nouveau de remporter pour leur création de Exit, qui s'est jouée en 2021 au Théâtre de la Huchette. West Side Story est sa cinquième collaboration avec le Festival Bruxellons!. D'ailleurs My Fair Lady est l'une des plumes les plus fières à son chapeau d'adaptateur.
Cet été, au Festival d’Avignon, aura lieu la création de Dolores, la pièce qu’il a coécrite avec Yann Guillon, et en septembre, au Théâtre des Variétés sera produit Panique en coulisses, son adaptation de Noises off, la comédie mythique de Michael Frayn.
Il reçoit en juin 2012 le premier Prix de l’Adaptateur/Traducteur de théâtre attribué par la Société des Auteurs.