graphic logo  


L'événement culturel de l'été à Bruxelles!    

Encore une histoire d'amour

de Thomas Gunzig

Mise en scène: David Strosberg - Une production du Théâtre Les Tanneurs en coproduction avec le Théâtre de Liège. -

Retour à la page précédente

Toute la Presse de Encore une histoire d'amour


On retrouve l’immense talent d’Alexandre Trocki, ce comédien capable de vous faire rire et pleurer en l’espace d’une seconde. Face à lui, Anne-Pascale Clairembourg impose sa présence et sa grâce.

RTBS Culture - 11/10/2017

L’auteur décrit cette liaison amoureuse avec beaucoup de justesse et de réalisme. Tout est beau sur scène, même les sentiments. Alors, bien sûr, il n’y a pas de suspense insupportable ou de décor grandiose. Il y a juste un texte profond, une mise en scène tout en sobriété et deux acteurs doués. Cela suffit amplement!

Demandez le programme - Catherine Sokolowski - 5/10/2017

Dans la salle, les rires fusent, l’émotion est palpable. Comment ne pas reconnaître des sensations, des sentiments, des situations? “Encore une histoire d’amour” interroge la réalité de l’amour, sa légitimité, sa clandestinité, la force et la fragilité du désir, la fugacité des instants choisis, la spontanéité et le calcul, la durée et l’usure.

La Libre Belgique - Marie Baudet - 9/10/2017

Dans son dernier texte pour le théâtre, Thomas Gunzig dévie quelque peu de son humeur/humour noire habituelle pour parler d’amour. Et ses mots sont servis avec tant de grâce par Anne-Pascale Clairembourg et Alexandre Trocki qu’on les croirait seuls au monde, ignorants qu’un public les regarde et se projette en eux.

Eric Russon - Moustique - 3/12/2018

Retour à la page précédente

Top