Horaires d'ouverture du site

18:45

Ouverture du site.

Ouverture du bar et du bar à champagne.

19:00

Ouverture du buffet.

Début des spectacles dans la chapelle.

19:45

Pour les spectacles en plein air, prise de décision sur le maintien de la représentation en fonction de la météo prédite et annonce sur ce site   .

20:30

Ouverture des salles de spectacle.

20:45

Début des spectacles et fermeture de l'accès au site.

Jusqu'à
00:30

Après le spectacle nos bar à champagne et bar restent ouverts jusqu'à minuit trente. Vous pourrez rencontrer les artistes qui ont participé au spectacle auquel vous avez assisté.

 

Attention, pour le bon déroulement d'un Festival accueillant plus de 600 spectateurs certains soirs, nous sommes amenés à être relativement «stricts» sur certains horaires:

  • Une fois les spectacles commencés, les portes d'accès à l'enceinte du château du Karreveld sont fermées. Les retardataires n'auront donc pas la possibiité d'assiter au spectacle. Leurs places ne pourront être reportées pour une autre représentation du même spectacle ou d'un autre spectacle.

  • Pour les formules buffet ou de dégustations gastronomiques, nous vous demandons d'être présent à l'heure indiquée de début de l'événement. Passé cette heure, l'entièreté de l'achalandage ou de la formule n'est plus garantie.

  • Aucun "accompagnant" ne sera autorisé pour les formules buffets ou de dégustations gastronomiques, et ce même s'il s'agit d'enfants.

 

Horaires pour les spectacles du Festival en soirée

Depuis toujours, le Festival Bruxellons! présente une partie de ses spectacles en plein air, dans le cadre majestueux de la cour du château du Karreveld. Et même si depuis quinze ans, nous avons joué 97% des représentations programmées, nous devons tenir compte de la météo.

Pour les spectacles se jouant dans la cour, le gradin et la scène sont totalement découverts, à ciel ouvert. Nous ferons tout pour que la représentation prévue soit jouée dans son entièreté mais nous nous réservons le droit d'arrêter et de recommencer la pièce selon les intempéries. Les représentations ne sont jamais annulées avant 19 heures 45, et après cette heure la représentation ne sera annulée qu’en cas de très mauvais temps. Nous ne disposons qu'à partir de cette heure des informations géolocalisées nécessaires à toute prise de décision. Vous seriez étonnés du nombre de fois où après une journée pluvieuse la soirée s'éclaircit ou de remarquer que le mauvais temps (averse, orage, ...) peut être un phénomène purement local.

Les représentations dans la Grange, la Chapelle et le cloître se jouent quelle que soit la météo. Il en est de même pour le buffet.