Tel:   0800 944 44
 graphic logo  


L'événement culturel de l'été à Bruxelles!    

L'être ou ne pas l'être

Création collective dirigée par Oussamah Allouchi

Mise en scène : Mohamed Allouchi - Une production de la troupe "Les Voyageurs Sans Bagage" en coproduction avec l’Espace Magh - 1 représentation ▪ 31 juillet 2018

Retour à la page précédente

Toute la Presse de L'être ou ne pas l'être


En somme, une heure trente de gags et de rebondissements inédits avec une équipe soudée et des comédiens en parfaite synchronie dans les ballets, pour une traversée non académique et décomplexée de l’œuvre de Shakespeare.
Complots, quiproquos, coups bas, déceptions amoureuses et vendettas vont se succéder à un rythme hallucinant dans un ballet de scènes comiques oscillant entre cartoon et comédie musicale
Et puis sous le tragi-comique, la question : celle la violence. À quoi mène-t-elle ? Au ridicule, à la solitude et au remords ? À méditer et ici surtout à savourer pour petits et grands.

Consulter article complet

Palmina Di Meo - Demandez Le Programme

Les frères Allouchi, qui font partie des “Voyageurs sans Bagage” avaient dans l’idée de rassembler un public mixte, en créant un théâtre non-excluant, populaire et de qualité. Avec cette nouvelle pièce délirante et brute, ils dépoussièrent le théâtre classique en lui amenant un esprit rieur et enjoué, tout en gardant les thèmes chers à Shakespeare: amour, pouvoir et choix.

Flora Eveno - RTBF

Retour à la page précédente

Top