Nuages au Nord, Soleil au Sud


De Négar Djavadi


Mise en scène de artine Willequet - - 2 représentations ▪ 29 juillet ▬ 19 août 2002

Hommes et femmes sont-ils faits l'un pour l'autre?

Décidément, c'est toujours la même histoire: un homme et une femme s'aiment-plus-toujours-encore-pas du tout-c'est difficille-comment faire?


En quelques mots

Juliette et Paul sont mariés. Bien sûr que c'était un mariage d'amour. Maintenant comme dit Juliette: "Ils partagent le même toit comme deux vaches qui partagent le même pré. Meuh! T'as faim? Meuh! J'ai faim. Meuh! Y a quoi à la télé? Meuh! Du foot"

La faute à qui, à quoi? La faute à personne et à rien, au quotidien, au temps qui passe et qui délave: les sentiments, les bonheurs, les rires, la couleur des cheveux... Qu'est-ce qu'il faut faire alors? Se parler (Paul ne parle plus, n'écoute plus, il avale des pizzas devant son ordinateur), se désirer à nouveau (ce n'est pas avec le sexe qu'on arrange les choses, enfin!). Quoi d'autre? Se quitter, oui se quitter (Juliette le fait et comment!). C'est comme ça, un jour on est deux et on s'aime, un jour on est seul et on pleure, on va voir un psy, on perd des kilos, on réfléchit, on grandit... Il paraît que c'est la vie, c'est drôle d'accord, mais ça fait du bien d'en rire (au moins aux mâchoires!).


Distribution

CREATEURS
AuteurNégar Djavadi
Mise en scèneMartine Willequet
AVEC
ElleFrançoise de Gottal
LuiLaurent Verellen

Presse

Pas encore de presse sur ce spectacle


Vos avis

Rien encore sur ce spectacle


Vidéos

Pas encore de vidéo sur ce spectacle


Images

Pas encore de galerie de photo sur ce spectacle


Pour en savoir plus

Pas encore de dossier sur ce spectacle

Top