C’est interactif, sans filet, léger, inédit.

Le célibat, de plus en plus répandu, reste un sujet tabou, trop souvent synonyme de solitude et de désœuvrement. Ici, rien de tout ça. Ici, le célibat est prétexte à rire de nos travers, de nos obsessions, de nos tocs. Pour revisiter les gros clichés sur les femmes, les hommes, le bio, les sites internet… deux gugusses (l’un à la mise en scène, l’autre au jeu) nous réservent un traitement décalé, et c’est complètement tapé : c’est interactif, sans filet, léger, inédit. Interprété avec délectation, bonheur et bonne humeur par un acteur hilarant : Nicolas Buysse (« Deux hommes tous nus », « Maris et femmes ») se déchaine… c’est épatant ! On va passer des soirées dingues à rechercher l’âme sœur. C’est quand même mieux que de se lamenter dans son coin. Cet hiver, ça va dépoter !


Lui, c’est Bernard, 41 ans, célibataire malgré lui. Évidemment, il existe des célibataires heureux, mais bon, c’est quand même pas une fatalité et Bernard aspire à faire de nouvelles rencontres. Depuis qu’il vit en solo, il a tout essayé : l’internet, le speed dating, les clubs, la drague directe, les conseils d’amis, la randonnée en groupe, la natation synchronisée… mais rien n’y fait, il n’est pas très doué quand il s’agit de trouver l’âme sœur. Bien décidé à faire profiter les autres de son expérience, il partage ses mésaventures sentimentales dans un one-man « chaud » où vous aurez l’occasion de réagir en donnant votre avis pour l’aider à affiner sa stratégie grâce à des boitiers de vote électronique.


CREATEURS
AuteurNicolas Buysse 
AuteurGabriel Alloing 
Mise en scèneGabriel Alloing 
LumièreBenjamin Struelens 
Création présentation vidéoNicolas Guillaume 
Création présentation vidéoGabriel Alloing 
AVEC
Nicolas Buysse 
Une coproduction du Théâtre Le Public et Gabal Production
Avec l'aide duTax Shelter du gouvernement fédéral belge

Le spectacle est très vivant, très drôle et fait d’une série de petits sketchs autour du célibat du personnage de Bernard. La salle pleure de rire! Le tout s’enchaîne avec une vitesse et un sens de l’a-propos assez déconcertant. Les répliques fuse, l’ambiance monte… Chaque période de sondage est gratifiée d’une musique rythmée mettant l’ambiance…
A la fin du spectacle, une ovation méritée pour cet artiste hors du commun et méritant d’être connu et reconnu!

Marin Dumont

Toute la presse :


"Nous avons vraiment pris beaucoup de plaisir avec le superbe Nicolas Buysse ... Spectacle interactif, intelligent, marrant et même émouvant. Excellent, vraiment!!"
"Très chouette spectacle 😂😂 magnifique mise en scène et quelle interactivité avec le public!"




Pas encore de galerie de photo sur ce spectacle


Pas encore de dossier sur ce spectacle