Leurre de vérité


De Luc Apers et Bob Carty


Mise en scène de Luc Apers et Eric de Staerke - Une production de la Compagnie Ikado - 1 représentation ▪ 27 août 2016

Après son triomphe l'an passé,
Luc Apers revient avec son nouveau spectacle…

Ce que fait Luc est toujours sidérant, c’est un mélange d’humour, de théâtre et d’expériences paranormales, ça se déguste toujours avec un immense plaisir, celui de se faire avoir, mais c’est toujours fait avec classe, imagination et drôlerie. Alors, on en redemande ! Vous allez rire et vous émerveiller jusqu'à perdre la distinction entre fiction et réalité. Quand le normal et le paranormal s'entrecroisent, que la fiction et la réalité n'ont plus de frontière, c'est « Leurre de Vérité », mis en scène par Eric De Staercke.


En quelques mots

Un petit garçon se retrouve orphelin après avoir volé une pièce ancienne. Tous les gens du village le soupçonnent d’être habité par le diable. Le curé du village, opportuniste, le recueille et l’oblige à servir la messe tous les dimanches.
Le petit garçon tente bien de prouver qu’il n’a aucun pouvoir mais il lui arrive des choses de plus en plus étranges. Après maintes expériences il découvre enfin la source de son pouvoir.
Grâce à ce pouvoir il prend un nouveau départ dans la vie, bien décidé à cacher son secret, mais le destin en décidera autrement…


Distribution

CREATEURS
AuteurBob Carty
AuteurLuc Apers
Mise en scèneEric de Staerke
LumièreNicolas Masset
ScénographieFranky Claeys
Effets spéciauxLuc Apers
AVEC
Luc Apers

Presse

Une jolie histoire, aussi époustouflante par les démonstrations des effets paranormaux que par la présence scénique de l'interprète

La Montagne


Vos avis

Rien encore sur ce spectacle


Vidéos


Images

Version pleine page (seule version disponible monde Apple)


Pour en savoir plus

Pas encore de dossier sur ce spectacle

Top