graphic logo  


L'événement culturel de l'été à Bruxelles!    

Retour à la page précédente



Musical (2017)


Musique: *** Divers
Paroles: *** Divers
Livret: Bruno Gaccio • Grégory Antoine

Faire revivre l’enregistrement d’une émission de télévision en 1974 avec des invités aussi prestigieux que Claude François, Sacha Distel, Dalida ou encore Mike Brant, c’est le pari fou du nouveau spectacle musical Hit-Parade qui occupera la scène du Palais des Congrès à partir du 12 janvier 2017.

Cette comédie musicale inédite va nous immerger dans la période du milieu des années 70, où la télévision prenait un nouvel essor, plus festif grâce à l’apparition de la couleur et des premiers grands programmes de shows télévisés.
C’est à cette époque que naît TF1, suite à la dissolution de l’ORTF et à l’occasion de cet événement, la chaine va organiser de grands spectacles télévisuels.

C’est l’occasion de faire revivre en hologramme les stars adulées de l’époque qui sont encore bien présents au quotidien dans les médias et ont encore des centaines de milliers de fans inscrits… Les spectateurs sont entraînés dans l’excitation d’une des premières émissions de télévision en direct et en public et vont en découvrir les répétitions, les préparations, et les coulisses. Amour, humour, magie, tendresse, émotion, chansons live, fête et danse seront les ingrédients essentiels de cette comédie musicale d’un nouveau genre.
Les possibilités de l’hologramme sont sans limites. Les décors ou effets spéciaux utilisés dans le scénario pour sublimer les artistes dépasseront l’imagination des plus grandes comédies musicales actuelles.

1 Hit-Parade peut-être considéré comme un juke-box musical autour de la musique de

2 Hit-Parade peut-être considéré comme un mega-musical.





Aucun dossier informatif complémentaire concernant Hit-Parade





Version 1

Hit-Parade (2017-01-Palais des Congrès-Paris)

Type de série: Original
Théâtre: Palais des Congrès (Paris - France)
Durée : 1 mois 2 semaines
Nombre :
Première Preview : jeudi 12 janvier 2017
Première : jeudi 12 janvier 2017
Dernière : dimanche 26 février 2017
Mise en scène : Grégory Antoine
Chorégraphie : Cécile Chaduteau
Avec : Tony Kinzinger, Mickael Leduc, Franck Vincent, Nicolas Vogel, Christelle Frege, Theo Salemkour, Christopher Lopez
En savoir plus sur cette version





 Pas encore de video disponible pour ce spectacle





Top