Tel: 0800 944 44
Darren Royston

Mise en scène 1
Merrily We Roll Along (1998-05-Prince Theatre-Outer London)
Type de série: RevivalThéâtre: Prince Theatre (Londres - Angleterre) Durée : 3 semaines Nombre : Première Preview : mercredi 27 mai 1998Première : mercredi 27 mai 1998Dernière : dimanche 21 juin 1998Mise en scène : Nick Bligh • Chorégraphie : Darren Royston • Avec : Marcus Allen Cooper (Franklin Shepard), Marc Joseph (Charles Kringas), Tracy Wiles (Mary Flynn), Barbara Hastings, Suzi Pattison, Johnson Willis, Alison Brooks, Andy Chaplin, Andy Charal, Matthew Lessall, Polly Sands, Michelle WittonPlus d'infos sur cette production:
Plus d'infos sur ce musical:

Mise en scène 2
Assassins (2000-09-Landor Theatre-London)
Type de série: RevivalThéâtre: Landor Theatre (Londres - Angleterre) Durée : 1 mois 1 semaine Nombre : Première Preview : jeudi 07 septembre 2000Première : jeudi 07 septembre 2000Dernière : samedi 14 octobre 2000Mise en scène : William Chappell • Chorégraphie : Darren Royston • Avec : Paul Brereton (Leon Czolgosz), Craig Adams (John Hinckley), Nick Barnes (Charles Guiteau), Nick Stoter (Giuseppe Zangara), David Bradshawe (Samuel Byck), Lorraine Graham (Squeaky Fromme), Dian Perry (Sara Jane Moore), Cade Siemers (John Wilkes Booth), Samuel Board (Balladeer), Lara Hazell, Isaac DavisPlus d'infos sur cette production:
Plus d'infos sur ce musical:

Mise en scène 3
Anyone can whistle (2003-01-Bridewell Theatre-London)
Type de série: Original LondonThéâtre: Bridewell Theatre (Londres - Angleterre) Durée : 1 mois 1 semaine Nombre : Première Preview : jeudi 02 janvier 2003Première : mercredi 08 janvier 2003Dernière : samedi 15 février 2003Mise en scène : Michael Gieleta • Chorégraphie : Darren Royston • Avec : Paula Wilcox (Cora), Janie Dee (Fay Apple), Edward Baker Duly (Dr Hapgood), James Smillie (Comptroller Schub), Mark Heenehan, Aaron Shirley, Orit Haddad, Simon Masterton.Commentaires : The book for this production has been slightly revised by Arthur Laurents - currently in his mid-eighties - now including mentions of mobile phones and lap-top computers, but the general reaction remained the same: the show was a mess, but as an example of early Sondheim, far too interesting to ignore.Plus d'infos sur cette production:
Plus d'infos sur ce musical: