D’origine lyonnaise, Marina intègre la Maîtrise des Choristes de Lyon à l’âge de 12 ans et participe ainsi à l’enregistrement et au succès mondial de la bande originale du film Les Choristes de Christophe Barratier. Elle parcourt alors la France et le monde aux côtés de Jean-Baptiste Maunier, avec lequel elle partage la scène des Bouffes Parisiens à l’âge de 14 ans dans le rôle-titre de l’opéra Bastien et Bastienne de Mozart.
Après quelques années d’études, de voyage dans des pays anglophones et de formations diverses en théâtre, chant et danse, elle apparaît dans des productions parisiennes et européennes comme Les Misérables, Un Violon sur le Toit, Oliver Twist, Dirty Dancing, Chantons sous la Pluie, My Fair lady au Festival Bruxellons! dans le rôle d'Eliza Doolittle pour lequel elle reçoit le Prix Maeterlinck de la Révélation Féminine 2020, Exit dans le rôle de Sybille pour lequel elle reçoit le Trophée de la Meilleure Interprète Féminine de Comédie Musicale 2022, et, plus récemment, dans Titanic par la Cie des Moutons Noirs ou Le Canard à l'Orange mis en scène par Nicolas Briançon au Théâtre Le Public et présenté au Festival Bruxellons! 2023.
Vous pouvez la retrouver en ce moment dans la pièce Le Montespan (Molière 2021) à Paris ainsi que tout l’été dans le rôle d’Anita du très emblématique West Side Story dans le cadre du Festival Bruxellons!.
A Bruxellons!, Marina Pangos nous a fait profiter de son talent dans:
Musical de Lerner & Loewe
Une coproduction de Bulles Production, Cooper Production et La Comédie de Bruxelles
★★★★★ «UNE DES MEILLEURES COMEDIES MUSICALES DU SIECLE» (NY TIMES)
02 - Musicals sous les étoiles 2019