
The Bing Boys Are Here, intitulé « A Picture of London Life, in a Prologue and Six Panels », est la première d’une série de revues qui ont été jouées à l’Alhambra Theatre de Londres pendant les deux dernières années de la Première Guerre mondiale. La série comprenait The Bing Boys on Broadway et The Bing Girls Are There. La musique a été écrite par Nat D. Ayer avec des paroles de Clifford Grey, et le texte a été écrit par George Grossmith, Jr. et Fred Thompson d’après Le Fils Touffe de Rip et Bousquet. Eustace Ponsonby, Philip Braham et Ivor Novello ont particip à cette création.
Dans le prologue, les frères Bing décident de partir à Londres pour découvrir une vie plus excitante. Lucifer laisse derrière lui Emma, la cuisinière de la famille, qui est amoureuse de lui. Emma décide également de tenter sa chance à Londres et finit par épouser un duc, devenant ainsi la duchesse de Dullwater. Les frères Bing rencontrent Emma, désormais connue sous le nom de Miss Fuschia de Valparaiso, à l'hôtel Embankment. Emma, devenue actrice sous le nom de Mary McGay, attire l'attention de Lucifer, qui tente de lui déclarer son amour de manière théâtrale.
Les aventures des frères les mènent également au zoo et à la maison de Dullwater, où Emma est désormais duchesse. Finalement, les frères Bing envisagent de retourner à leur vie plus simple à Binghamton.
C'est une histoire pleine de rebondissements, de chansons et de danses, offrant un divertissement léger et amusant pendant les années de la Première Guerre mondiale.
Il y a une caractéristique de cette revue qui la distingue de la plupart de ses semblables, dans la mesure où elle part d’une idée précise qui se développe avec une certaine continuité qui lui donne une histoire cohérente et dans laquelle les personnages principaux jouent des rôles intimement liés à l’histoire de la pièce.
1 Bing Boys Are Here (The) peut-être considéré comme un Top musical
"In Other Words"
"If You Were the Only Girl (in the World)"
"I stopped, I looked, and I listened"
"The Right Side of Bond Street"
"A Lady of a Thousand Charms"
"The Kipling Walk"
"Another little drink wouldn't do us any harm"
"Dear Old Shepherds Bush"
"I Start My Day Over Again" (Clock Song)
"First Love, Last Love"
"Yula Hicki Wicki Yacki Dula"
"Let the Great Big World keep Turning"
"Come round London"
"Ragging The Dog"
"The Kiss Trot Dance"
"The Languid Melody"
"The Whistler"
"Miss Crinoline"
Aucun dossier informatif complémentaire concernant Bing Boys Are Here (The)
Aucun dossier informatif complémentaire concernant Bing Boys Are Here (The)

Version 1
Bing Boys Are Here (The) (1916-04-Alhambra Theatre-London)
Type de série: OriginalThéâtre: Alhambra Theatre (Londres - Angleterre)
Durée : 10 mois 1 semaine
Nombre : 378 représentations
Première Preview : 19 April 1916
Première: 19 April 1916
Dernière: February 1917
Mise en scène :
Chorégraphie :
Producteur :
Star(s) :
Pas encore de video disponible pour ce spectacle