Pas de biographie disponible.
Compositeur Musique additionelle Librettiste Parolier Metteur en scène Chorégraphe Producteur création Producteur version

Revue
Musique: Nat D. Ayer •
Paroles: Clifford Gris •
Livret: Fred Thompson • George Grossmith •
Production originale:
1 version mentionnée
Dispo: Résumé Commentaire Liste chansons
The Bing Boys Are Here, intitulé « A Picture of London Life, in a Prologue and Six Panels », est la première d’une série de revues qui ont été jouées à l’Alhambra Theatre de Londres pendant les deux dernières années de la Première Guerre mondiale. La série comprenait The Bing Boys on Broadway et The Bing Girls Are There. La musique a été écrite par Nat D. Ayer avec des paroles de Clifford Grey, et le texte a été écrit par George Grossmith, Jr. et Fred Thompson d’après Le Fils Touffe de Rip et Bousquet. Eustace Ponsonby, Philip Braham et Ivor Novello ont particip à cette création.
Genèse:
Résumé: Dans le prologue, les frères Bing décident de partir à Londres pour découvrir une vie plus excitante. Lucifer laisse derrière lui Emma, la cuisinière de la famille, qui est amoureuse de lui. Emma décide également de tenter sa chance à Londres et finit par épouser un duc, devenant ainsi la duchesse de Dullwater. Les frères Bing rencontrent Emma, désormais connue sous le nom de Miss Fuschia de Valparaiso, à l'hôtel Embankment. Emma, devenue actrice sous le nom de Mary McGay, attire l'attention de Lucifer, qui tente de lui déclarer son amour de manière théâtrale. Les aventures des frères les mènent également au zoo et à la maison de Dullwater, où Emma est désormais duchesse. Finalement, les frères Bing envisagent de retourner à leur vie plus simple à Binghamton. C'est une histoire pleine de rebondissements, de chansons et de danses, offrant un divertissement léger et amusant pendant les années de la Première Guerre mondiale.
Création: 19/4/1916 - Alhambra Theatre (Londres) - 378 représ.