graphic logo  


L'événement culturel de l'été à Bruxelles!    

Romina Palmeri

Eléments de biographie

juin 2019


Retour à la page précédente

thm-img

Chanteuse, comédienne, danseuse, Romina débute par la danse classique puis se tourne vers le hip-hop et le jazz. Après ses études secondaires en animation, elle effectue un Master en Art dramatique au Conservatoire Royal de Bruxelles.

Elle a joué le rôle de Solange dans la pièce A coups de ciseaux de couture de Lucy Mattot (montage autour de la pièce Les bonnes de Jean Genet) à La Samaritaine en 2015 et 2016 ainsi qu’au festival FITUT à Tanger. Romina a fait partie de la comédie musicale Evita lors du Festival Bruxellons! en 2016.
Elle apparait en tant que danseuse dans le clip vidéo Comme du chanteur Saule ainsi que dans celui du rappeur S.Pri Noir Papillon. Elle interprète en français le personnage Mega Mindy et elle est la voix en français de Sarah dans le spectacle 40-45 de Studio 100.

Depuis 2017, elle fait partie de la comédie musicale Les parapluies de Cherbourg par le PBA de Charleroi et Ars Lyrica. Elle était dans l’ensemble de Sunset Boulevard au Festival Bruxellons! en 2018.
Dernièrement, elle a tenu le rôle de Lucie pour la tournée de Bumba aux pays des rêves de Studio 100 et joue actuellement dans My Fair Lady au Festival Bruxellons!.


Au Festival Bruxellons!, Romina Palmeri nous a fait profiter de son talent dans:

01 - Bruxellons! 2016
Evita
 Rôle de: Ensemble
02 - Bruxellons! 2018
Sunset Boulevard
 Rôle de: Ensemble
03 - Bruxellons! 2019
My Fair Lady
 Rôle de:
04 - Bruxellons! 2019
Musicals sous les étoiles 2019
 Rôle de:


Retour à la page précédente

Top