Steven Colombeen


Eléments de biographie

Biographie

Steven Colombeen a fait ses études au Conservatoire Royal de Bruxelles section Art Dramatique ou il s’est spécialisé en comédies musicales. Il a interprété de nombreux rôles dans un grand nombre de comédies musicales en Flandre, en Wallonie et à l’étranger, notamment : Alf Reeves dans Chaplin, Che dans Evita au Festival Bruxellons! Rolf dans La Mélodie du Bonheur, Mendel et Mottel dans Un violon sur le toit, Ulme dans Wickie, le Viking, Doody dans Grease, Prince Victorian dans Cendrillon, Cataldo dans Muerto, Louis dans La Reine des Neiges et Kwark dans Tika is jarig.

Steven faisait partie de l’ensemble de Cabaret à Bruxelles et en tournée en Wallonie, en France et en Suisse, 14-18, comédie musicale spectacle, Oliver!, Dracula, Je negeert de waarheid et Jesus Christ Superstar à Villers-la-Ville. Et il était swing dans Les Misérables et Alice aux Pays des Merveilles avec K3.

Il a chanté dans les chœurs de Kiss Me Kate, Sacco et Vanzetti, Le magicien d’Oz, Notre Dame de Paris et Camelot.

Il fait partie du groupe LES QUATRE AU QUAI qui chante des grands classiques de la chanson française, enrobées d’humour flamand. Steven est également coach vocal, entre autre pour Event Team à Gand ou il fait le coaching de Dolfje Weerwolfje.

Retour à la page précédente

Au Festival Bruxellons!, Colombeen Steven nous a fait profiter de son talent dans:

01 - Bruxellons! 2016
Evita
 Rôle de: Che
02 - Bruxellons! 2017
Musicals sous les étoiles
 Rôle de:
03 - Bruxellons! 2018
Sunset Boulevard
 Rôle de: Artie Green
04 - Bruxellons! 2018
Scène sur Seine
 Rôle de:
Top