graphic logo  


L'événement culturel de l'été à Bruxelles!    

Jesus Moreno Miras

Eléments de biographie

Juin 2019


Retour à la page précédente

thm-img

Jesus Moreno est né à Níjar, en Espagne.

Il commence ses études de musique à l’âge de 8 ans, d’abord en jouant du tuba puis en passant au trombone. À 18 ans, il est admis au Conservatorio Superior de Música Victoria Eugenia de Granada où il a obtenu son baccalauréat. En 2014, il obtient son Master au Conservatoire Royal de Bruxelles avec le professeur Bart Van Nieuwenhuyze (premier trombone du Royal Flemish Philharmonic).
Il a terminé ses études avec des professeurs privés tels que Brandt Attema, Bart Van Nieuwenhuyze, Martin Reinhardt, Francisco José Pérez et Pedro Pastor.

En 2009, il commence sa carrière d’enseignant dans différentes écoles de musique, comme la Escuela municipal de Música de Níjar, la Escuela municipal de Música de Albolote ou la Escuela municipal de Música de Berja où il est le chef du département des cuivres. De nos jours, et outre sa carrière de concerts, Jésus donne des leçons privées et est le professeur de cuivres à Nox Music School et à l'Instituto Cervantes Music School.

Depuis 2014, il est un joue du trombone basse/ténor en Belgique et en Espagne avec différents orchestres et ensembles symphoniques.


Au Festival Bruxellons!, Jesus Moreno Miras nous a fait profiter de son talent dans:

01 - Bruxellons! 2019
My Fair Lady
 Rôle de: Trombone


Retour à la page précédente

Top