graphic logo  


L'événement culturel de l'été à Bruxelles!    

Geoffrey Debondt

Eléments de biographie

Retour à la page précédente

Biographie de Geoffrey Debondt

Geoffrey a fait ses études au département musical du conservatoire royal de Bruxelles avec comme électif jeu dans la classe de Paula Bangels. Il a obtenu son attestation plus haut degré en musique (instrument: piano) et en théâtre à l’Académie Communale de Berchem-Sainte-Agathe et a bénéficié d’une pré-formation musicale particulière aux humanités de Bruxelles où il était déjà lui-même professeur en drame en 2ème et 3ème degré et en 7ème année humanités artistiques.

Geoffrey a suivi des cours chez des artistes renommés comme Lulu Aertgeerts, Anne Mie Gils, Luk De Koninck, David Cantens et Ronnie Commissaris. Il a suivi des masterclasses chez Wim Van Den Driessche, Martin Michel, Martino Muller et Jo De Poorter.

Geoffrey a fait son stage chez Musical van Vlaanderen dans l’ensemble de "Assepoester, Het tamelijk ware verhaal" de Stany Crets et chez Loge 10 Theaterproducties où il a interprété le rôle de Pietro dans la comédie musicale "Ons kent ons".
A l’école il a joué le rôle de Isaac dans “The Hired Man” de David Verbeeck et de Mercutio dans une adaptation de “Romeo & Julia” de Jeroen Maes. Geoffrey a aussi joué le rôle d’Aaron Schultz dans le musical “Legally Blonde” et il était la doublure de graaf Von Fersen et Balthazar de Merode dans le musical spectacle historique “Marie Antoinette”. Pour Walpurgis il a joué le rôle d’Albert dans “Smash him & Bash him” et il a prêté collaboration en tant que danseur au 1er film musical “Brabançonne”. La saison dernière il faisait partie de l’ensemble/swing, doublure d’Oncre et 2ème doublure de Tickens dans Disney’s “Beauty & The Beast”.

Il a suivi des cours de chant chez Peter De Smet, Pascale De Turck, David Davidse et Edward Hoepelman.

Il travaille en tant que metteur en scène pour de grandes entreprises comme Plopsa, Eyeworks, Woestijnvis, Production Pirates, ... et a créé avec ses collègues élèves le théâtre musical “Muurvast”. A la télévision Geoffrey a interprété plusieurs rôles et il a mis en scène plusieurs musicals professionnels et amateurs et des concerts en Belgique et à l’étranger.

En 2013 il a fondé ‘Musicalia’ avec Laure Campion et Wout Paternoster, une formation musical à temps partiel pour enfants, adolescents et adultes à Asse où il est le directeur artistique. Geoffrey est aussi chanteur dans le groupe hollandais a capella renommé “The Jukebox Boys” et dirige les backing vocals pour nul autre que Helmut Lotti.

Récemment on pouvait admirer son travail comme entraineur d’enfants pour la série “Zie mij graag” sur Eén et pour l’instant sa représentation “Het mooie dagenboek van Mary Boduin, tekstschrijfster van Anne Christie” est en tournée dans les théâtres en Flandre.


Au Festival Bruxellons!, Geoffrey Debondt nous a fait profiter de son talent dans:

01 - Bruxellons! 2019
My Fair Lady
 Rôle de:


Retour à la page précédente

Top