Franck Vincent


Eléments de biographie

Biographie

Formé au théâtre par ADA LONATI, et au chant par YAËL BENZAQUEN, Franck Vincent débute sa carrière au théâtre en jouant entre autres L'Augmentation, L'affaire de la rue de Lourcine, Gilles et la nuit, Conversation après un enterrement, La Fausse Suivante, Une Demande en mariage, les Diablogues

Et la poursuit avec la comédie musicale. Il joue ainsi dans La Petite Boutique des horreurs, Tintin et le temple du soleil, Le Rêveur, Parce que je vous aime, Le Paris d’Aziz et Mamadou.

Alternant fréquemment théâtre et comédie musicale, il participe à Chance, Le Mariage de Figaro, St Just, tient le rôle principal dans Un Violon sur le Toit. Puis ce seront My Fair Lady, Les Contes d’Hoffmann, La Vie Parisienne, Les aventures de Rabbi Jacob, Feu la mère de Madame, Méditerranée, La Fille du tambour major, Cendrillon, Fame, Hairspray, Roméo et Juliette, Sister Act, Bells are ringing.

On a pu le voir récemment au théâtre du Palais royal et en tournée dans Les fiancés de Loches de GEORGES FEYDEAU (Molière 2016 du meilleur spectacle musical), au théâtre du Châtelet ainsi qu’au PBA de Charleroi dans Les parapluies de Cherbourg, toujours au Châtelet dans Kiss me Kate, au Palais des congrès de Paris dans Le Magicien d’Oz, et au festival d’Anjou, dans Paris-Broadway, mis en scène par NICOLAS BRIANÇON.

Retour à la page précédente

Au Festival Bruxellons!, Vincent Franck nous a fait profiter de son talent dans:

01 - Bruxellons! 2017
Musicals sous les étoiles
 Rôle de:
02 - Bruxellons! 2018
Sunset Boulevard
 Rôle de: Max von Mayerling
Top