Gaétan Borg


Eléments de biographie

Biographie

Comédien, auteur, chanteur et danseur, Gaétan mène une carrière de théâtre musical sur les scènes de Paris et Amsterdam.

On a pu le voir à l’affiche de Flashdance (théâtre du Gymnase, dans le rôle masculin principal), La folle histoire du petit chaperon rouge (théâtre des Nouveautés), Voca People (théâtre Bobino, Olympia de Montréal, Théâtre Victoria de Barcelone), Avenue Q (Bobino), Mamma Mia! (tournée en Hollande puis théâtre Mogador), Dirty Dancing (cast original. Pays-Bas), Happy Birthday Mr Sondheim (soliste au festival Sondheim, Amsterdam)…

En 2017, il recroise le chemin de Sondheim en interprétant les chansons phares de Company lors d’une émission spéciale produite par Radio France.

Auteur, il a coécrit en 2015 avec STÉPHANE LAPORTE la comédie musicale 31, sur une musique de STÉPHANE CORBIN, mise en scène par VIRGINIE LEMOINE. La pièce reçoit un vif succès au Festival Off d’Avignon et se retrouve à l’affiche du Studio des Champs Élysées pendant 6 mois. La pièce remporte 6 nominations aux Trophées de la comédie musicale, dont meilleure partition et meilleur livret. Actuellement, il travaille sur le développement d’une nouvelle pièce écrite avec STÉPHANE LAPORTE et d’une nouvelle comédie musicale.

Il continue son engagement auprès du collectif des Funambules et fait quelques incursions dans le monde du cinéma (L’Étui Rouge de LORAN PERRIN, et le prochain long-métrage d’ALEX LUTZ).

Retour à la page précédente

Au Festival Bruxellons!, Borg Gaétan nous a fait profiter de son talent dans:

01 - Bruxellons! 2017
Musicals sous les étoiles
 Rôle de:
02 - Bruxellons! 2018
Sunset Boulevard
 Rôle de: Joe Gillis
Top