Camille Ledocq débute le violoncelle à l’âge de 7 ans avec Pascal Dandoy au Conservatoire Lucien Robert de Tamines. En 2012, elle intègre la section Jeunes Talents de l'IMEP dans la classe d’Éric Chardon et Sarah Dupriez, où elle poursuivra son Bachelor. En 2015, elle est admise au Conservatoire Royal de Bruxelles, d’où elle est diplômée en 2018 avec Grande Distinction et où elle bénéficia de l'enseignement de Marie Hallynck et de Francis Mourey mais aussi de Guy Danel, Muhiddin Durruoglu, Edmond Baert, Henri Demarquette, etc..
Lors de master-classes, elle reçoit les conseils de Niklas Schmidt, Philippe Müller, du Talich Quartet et de l’Artis Quartet. En 2013, elle est deux fois lauréate du Prix Belfius Classics en violoncelle et musique de chambre, ainsi que du Prix Edmond Baert en 2013 et 2017.
De 2014 à 2018, elle est membre de l'orchestre Young Belgian Strings sous la direction de Dirk Van de Moortel. Cet orchestre d’étudiants se produit régulièrement avec des pointures du monde musical telles que Lorenzo Gatto, Camille Thomas, Tobias Feldmann, Jodie Devos, Roel Dieltiens, Marie Hallynck, Sophie Hallynck, le Quatuor Danel... Elle rejoint aussi les rangs d’orchestres tels que le Belgian National Orchestra, l’Ensemble instrumental de Wallonie, la Chapelle Musicale de Tournai et, l’an dernier, l’orchestre de la comédie musicale Sunset Boulevard au Festival Bruxellons!.
Chambriste passionnée, elle est membre de divers groupes et se produit avec le Duo Calloé, le Trio Atacama et l’Ensemble Ontano dans le cadre du Festival Musiq3, du Festival Courants d’Airs au Conservatoire Royal de Bruxelles, à la Maison des Cultures de Molenbeek, et reçoit les conseils de Guy Danel, Muhiddin Durruoglu ainsi que du Quatuor Zemlinsky et du Prazak Quartet lors de master-classes.