image

Dès l’enfance, Delphine baigne dans un climat familial où la musique et l’artistique font partie de son quotidien. Très tôt, elle développe un intérêt marqué pour le chant et la danse. En plus de ses études, elle pratique le piano sept années durant et suit différents cours de danse, du classique au moderne.

Elle se lance ensuite dans la vie active dans le domaine médico-social sans abandonner pour autant sa passion pour la danse de salon, discipline dans laquelle elle a choisi de se perfectionner. Depuis 2014, elle répercute son dynamisme à la tête du Tourbillon, école de danses de salon à Enghien. Sa persévérance et l’appui de ses professeurs – en particulier son coach Jean-Hugues Henneghien – vont l’amener en 2017 à se distinguer dans diverses compétitions sur le sol belge. En 2018, elle décroche avec son partenaire, Allan Bungeneers, un titre de champions de Belgique dans la catégorie « Amateur – 30 standard ».

La rencontre avec le Festival Bruxellons, le musical Sunset Boulevard et ses artistes en 2018 ont été un profond coup de cœur pour Delphine et l’ont comblé dans l’aboutissement de cet été…


A Bruxellons!, Delphine Vandersmissen nous a fait profiter de son talent dans:

01 - My Fair Lady 

Musical de Lerner & Loewe
Une coproduction de Bulles Production, Cooper Production et La Comédie de Bruxelles
★★★★★ «UNE DES MEILLEURES COMEDIES MUSICALES DU SIECLE» (NY TIMES)
 Interprète


Retour à la page précédente