Par le Trio Théâtre

Toc Toc, une pièce écrite par Laurent Baffie et l’un des plus gros succès théâtraux de ces dernières années. Toc Toc a été créé en 2005 au Théâtre du Palais Royal. La pièce a ensuite été jouée durant plus de deux et demi à Paris sans discontinuer avant d’être reprise dans d’autres pays, notamment au Québec, en Belgique et, après avoir été traduite, en Espagne.

 Cliquez ici pour réserver on-line

 

En quelques mots

Le Dr Stern, neuropsychiatre de renommée mondiale, est un spécialiste des troubles obsessionnels compulsifs ou «TOC».
Le rideau s’ouvre sur la salle d’attente, où six patients viennent chercher la guérison de leur obsession, manie ou phobie. Mais l’éminent thérapeute se fait attendre, bloqué à Francfort par les aléas du transport aérien. Ces patients vont donc vivre 1h30 en vase clos pendant lesquelles ils vont échanger leurs confidences, se lier, se comprendre. Agacés par le retard du médecin, ils seront tentés d’improviser eux-mêmes une thérapie de groupe pas comme les autres, perturbée par les incontrôlables tics des uns et des autres. Mais y réussiront-ils?

Des dialogues qui font mouche, beaucoup d’humour, un peu de rosserie, une tendresse inattendue et en prime, un regard sans tabou sur un handicap trop peu connu.

Distribution

CREATEURS
AuteurLaurent Baffie
Mise en scèneRosalia Cuevas
AVEC
FredJean-Claude Gerard
VincentGiuseppe D'Ellia
BlancheMarie-Claire Van Rymenant
MarieMarie-Thérèse Houde
LiliCindy Detrogh
SecrétaireAnne Dejaeghere
BobNicolas Delporte
Une production du Trio Théâtre

Presse

Pas encore de presse sur ce spectacle

Vos Avis

Vidéos

Pas encore de video sur ce spectacle

Images

Pas encore de galerie de photo sur ce spectacle

En savoir plus

Dans le cas du TRIO THEATRE, amateur rime avec qualité, plaisir de jouer et souci de perfectionnement constant.

La troupe est née en 1987 et est composée de membres ayant pour la plupart suivi des cours de théâtre. Elle se compose d’un noyau de 5 personnes auquel vient s’ajouter d’autres comédiens en fonction des distributions.

Suite