Les étoiles sous les étoiles

 Cliquez ici pour réserver on-line

 

En quelques mots

Depuis deux ans, nous vous avons eu le bonheur de partager avec vous une de nos grandes passions: les musicals. Vous avez accueilli "La Mélodie du Bonher" et "Evita" avec enthousiasme. L'an prochain nous vous proposerons la création mondiale en français de "Sunset Boulevard". Mais cette année, nous vous avons préparé deux soirées-concert d'exception. Ce sera un vrai feu d'artifices de talents et de retrouvailles. On ne peut vous en dire plus à ce stade… Si ce n'est qu'on va vous offrir tout ce que l'on aime dans le domaine des musicals. Alors, si vous nous faisiez confiance une fois de plus?

Distribution

CREATEURS
AVEC
Hans Peter Janssens
Anne Mie Gils
Deborah De Ridder
Wim van den Driessche
Laure Godisiabois
Marie-Laure Coenjaerts
Steven Colombeen
Antonio Interlandi
Fabrice Pillet
Maud Hanssens
Damien Locqueneux
Nitya Fierens
Floris Devooght
Distribution en cours
PianoPol Vanfleteren

Presse

Pas encore de presse sur ce spectacle

Vos Avis

Vidéos

Pas encore de video sur ce spectacle

Images

Pas encore de galerie de photo sur ce spectacle

En savoir plus

Hans Peter Janssens est un chanteur et comédien belge. Il a joué les plus grands rôles du monde des musicals: Javert et Jean Valjean dans Les Misérables (Boubli/Schönberg) à Londres (2000-2003/2006), Raoul et le Fantôme dans Phantom of the Opera (Lloyd Webber), Jekyll et Hyde dans Jekyll & Hyde (Frank Wildhorn), Vanzetti dans Sacco & Vanzetti (Dirk Brossé), Anatoly dans Chess (Andersson/Ulvaeus), Priest dans Jesus Christ Superstar (Lloyd Webber), Padre dans Man of La Mancha (Leigh), Von Krolock dans Tanz der vampieren (Roman Polański/Jim Steinman/Michael Kunze), Korchak dans Tarzan (Phil Collins/David Henry Hwang), Ben dans Follies (Sondheim), George dans Aspects of Love (Lloyd Webber),Dracula dans Dracula (Svoboda), Juan Peron dans Evita (Lloyd Webber), … Il a aussi joué dans plusieurs opéras: Carmen, Die Walküre, Don Giovanni, A Midsummer Night’s Dream, Parsifal, …

 

Anne Mie Gils est une chanteurse et actrice belge. Elle jouera durant l'été 2018 le rôle principal, Norma Desmond, dans Sunset Boulevard (Lloyd Webber) au Festival Bruxellons!
Elle a joué dans de nombreux musicals, dont: Dulcinea dans Man of La Mancha (Leigh), Maria Magdalena dans Jesus Christ Superstar (Lloyd Webber), Yenthe dans Fiddler on the Roof (Bock/Harrick), Mrs. Johnstone dans Blood Brothers (Willy Russel), la Reine dans Sneeuwwitje, Miss Sherman dans Fame (Margoshes/Fernandez), Nora Scholiers dans Daens (Dirk Brossé), Archiduchesse Sophie dans Elisabeth (Kunze/Levay), Edith Frank dans Je Anne (Michael Cohen), Linda dans Domino (Martin Michel/Hans Francken/Frank Van Laecke/Clouseau), Norma Jeane Baker dans Goodbye, Norma Jeane (Sam Verhoeven/Allard Blom), …

 

Deborah De Ridder a bien sûr été notre magnifique Eva Peron dans le Evita que nous vous avons présenté en 2016 au Festival Bruxellons!
Deborah De Ridder monte pour la première fois sur les planches à l’âge de de 9 ans pour jouer le rôle principal du musical Annie. Une fois diplômée, Deborah joue dans des musicals très importants en Belgique et aux Pays-Bas: Sneeuwwitje (Blanche-Neige), Kuifje – De Zonnetempel, Rembrandt, Dracula, Grease, De Drie Biggetjes, The King and I, … Elle joue dans l’une des plus importantes comédies musicales jamais présentées en Belgique, Daens, où elle interprète l’un des rôles principaux en alternance avec Nette Scholliers.
Comme cela avait été le cas en 2006 à la BBC pour la nouvelle création de The Sound of Music à Londres, en 2009 une série d’émissions de télévision est programmée sur VTM («Op zoek naar Maria») pour choisir l’actrice qui incarnera le rôle de Maria dans la version belge. Deborah gagne ce concours et a alors le plaisir de jouer ce magnifique rôle durant de long mois.
Elle joue ensuite dans Tell me on Sunday, un musical seul-en-scène d’Andrew Lloyd Webber, le compositeur d’Evita, spectacle avec lequel elle part pour une longue tournée. La même année, elle joue également le rôle de Bet dans le musical Oliver!. En 2011, Deborah joue le rôle principal, Eliza Doolittle, dans My Fair Lady. Elle enchaîne avec les rôles de Tzeizel et Fromme Sarah dans Fiddler on the roof.
En 2012, elle participe à la création mondiale du musical Domino dans le rôle principal. Vingt ans après sa première apparition sur scène, Déborah joue à nouveau dans Annie – mais plus le rôle de la jeune enfant – incarnant cette fois le rôle de Miss Hannigan. On la voit aussi dans le musical The Story of Sacco & Vanzetti, joué en plein air. En décembre, elle joue dans le musical Cinderella à Singapour.

 

Wim est un acteur et chanteur belge. Il a joué le rôle du Capitaine von Trapp dans notre version de La Mélodie du Bonheur au Festival Bruxellons! 2015.
Mais il a bien sûr joué dans de très nombraux musicals important: Javert dans Les Misérables (Boublil/Schönberg), Luigi Lucheni dans Elisabeth (Kunze/Levay) pendant deux ans à Scheveningen, l'Ingénieur dans Miss Saigon (Boublil/Schönberg), Bustopher Jones dans Cats (Lloyd Webber) pendant un an à Paris, Dan Goodman dans Next to Normal (Yorkey/Kitt) pendant un an en tournée aux Payx-Bas, Laurens dans Rex, Kodaly dans She loves me (Bock/Harnick/Masteroff), Harold dans Je Negeert De Waarheid, Albert Van Dussel dans Je Anne (Michael Cohen), Frollo dans Notre-Dame de Paris, Smee dans Peter Pan: The Never Ending Story, Spider/Stride dans Jekyll & Hyde, ...
Wim a également chanté dans l’opéra The Fairy Queen, HR – A burned out opera et a joué dans Warhorse.
Au théâtre on a pu voir Wim dans Le Baiser de la Femme Araignée, Le Cercle de Craie Caucasien, Léonce et Lena et Othello. Il a fondé sa propre compagnie de théâtre Het Manifest où il a joué dans Affabulazione, De Schuldeisers et Verbroken Geloften.