Une soirée festive signée
Laure Godisiabois et Victor Scheffer

La création l'an dernier au Festival Bruxellons! fut un petit miracle… Une reprise s'imposait.

«Laure Godisiabois! Son spectacle est une petite merveille! Elle parle. Elle rit! Elle danse! Elle chante! Elle a un talent monstrueux…» Roger Simons
«Ne ratez sous aucun prétexte le rendez-vous de Gaby Montbreuse» Plaisir d’offrir


Laure Godisiabois ! Elle est devenue en quelques mois la coqueluche du public belge! C'est "notre" Laure nationale! Son spectacle est une petite merveille !

Elle parle. Elle rit! Elle danse! Elle chante des chansons populaires d'époque. Elle a un petit minois craquant. N'attendez pas pour aller l'applaudir !

Les Feux de la Rampe - Roger Simons - 3/2/2013

Dans son précédent seul en scène "Pièce Montée", certains l’ont qualifiée de nouvelle Jacqueline Maillan.
Avec Gaby Montbreuse, elle nous prouve qu’elle est tout simplement Laure Godisiabois, une artiste complète bourrée de talent, qui ne demande qu’à éclater un peu plus et qui se fera un nom et une carrière toute seule et bien à elle, sans être la copie de…

Ne ratez donc sous aucun prétexte le rendez-vous que Gaby Montbreuse vous proposera quand elle passera près de chez vous et vous serez vous aussi emporté dans un tourbillon d’émotions, de rires, d’humour et de cocasserie par ce petit bout de femme pétulant en diable.

Plaisir d'offrir - Muriel Hublet - 29/7/2012

Le plaisir tient dans le charisme comique de la comédienne, qui révèle un talent caché pour la chanson.

La comparaison pencherait plutôt pour un croisement entre Arletty et Edith Piaf. Il faut croire que Laure Godisiabois a un petit côté démodé et c’est justement ça qui plaît!

Elle nous plonge dans une époque révolue où les chansons s’écoutaient religieusement (et pas sur mp3 dans le brouhaha du métro), où les interprètes vivaient de manière volontiers théâtrale les histoires comiques ou poignantes de leur composition, transformant quasiment en vaudeville une chanson sur un amour infidèle.

Le Soir