Originaire d'Italie, Laura montre dès son plus jeune âge un intérêt pour la danse et la musique. Le théâtre vient plus tard, en début d'adolescence, lorsqu'elle intègre la troupe de son école.

Riche de ce bagage pluridisciplinaire, elle décide, après une année sabbatique, d'intégrer le Conservatoire Royal de Bruxelles, où elle fera ses armes de comédienne à travers Molière, Wajdi Mouawad ou Goldoni sous la houlette de Hélène Theunissen, Yves Claessens ou encore Alexis Goslain, pour n'en citer que quelques-uns.

Alors qu'elle n'a pas encore entamé sa troisième année, elle joue dans une version short de Bérénice de Racine au Festival Tremplin du Théâtre de l'Ancre à Charleroi, mise en scène de Marc Zinga, acteur belge de renommée internationale.

Pour compléter sa formation, elle continue à travailler la danse en vue d'en faire un métier parallèle et se spécialise en hip-hop. Le chant lyrique est une corde en plus à son arc.

Depuis sa sortie, elle danse dans divers cabarets, notamment au Trocadéro de Liège, et prête sa voix à plusieurs produits Disney ou Nickelodeon (Bella and the Bulldogs, Alex & Co, KC Undercover, The Descendants) en langue française.

Evita est pour elle l'occasion en or de réunir l'ensemble de ses compétences!