Deborah De Ridder monte pour la première fois sur les planches à l’âge de de 9 ans pour jouer le rôle principal du musical Annie. Quelques années plus tard, elle entreprend des études au Conservatoire de Bruxelles puis au Conservatoire du Brabant dans la section «Comédies musicales».

Une fois diplômée, Deborah joue dans des musicals très importants en Belgique et aux Pays-Bas: Sneeuwwitje (Blanche-Neige), Kuifje – De Zonnetempel (Tintin – Le Temple du Soleil), Rembrandt, Dracula, Grease, De Drie Biggetjes, The King and I, …

Elle joue dans l’une des plus importantes comédies musicales jamais présentées en Belgique, Daens, où elle interprète l’un des rôles principaux en alternance avec Nette Scholliers.

Comme cela avait été le cas en 2006 à la BBC pour la nouvelle création de The Sound of Music à Londres, en 2009 une série d’émissions de télévision est programmée sur VTM («Op zoek naar Maria») pour choisir l’actrice qui incarnera le rôle de Maria dans la version belge. Deborah gagne ce concours et a alors le plaisir de jouer ce magnifique rôle durant de long mois.

"The Sound of Music" - 2009

Elle joue ensuite dans Tell me on Sunday, un musical seul-en-scène d’Andrew Lloyd Webber, le compositeur d’Evita, spectacle avec lequel elle part pour une longue tournée. La même année, elle joue également le rôle de Bet dans le musical Oliver!.

"Oliver!" - 2010

 En 2011, Deborah joue le rôle principal, Eliza Doolittle, dans My Fair Lady. Elle enchaîne avec les rôles de Tzeizel et Fromme Sarah dans Fiddler on the roof.

En 2012, elle participe à la création mondiale du musical Domino dans le rôle principal.

"Domino" - 2012

Vingt ans après sa première apparition sur scène, Déborah joue à nouveau dans Annie – mais plus le rôle de la jeune enfant – incarnant cette fois le rôle de Miss Hannigan. On la voit aussi dans le musical The Story of Sacco & Vanzetti, joué en plein air. En décembre, elle joue dans le musical Cinderella à Singapour.

"The Story of Sacco & Vanzetti" - 2015

Cette année, Deborah est très heureuse de créer, en français, le rôle mythique de Eva Perón dans Evita au Festival Bruxellons!. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, elle vient d'obtenir le rôle principal de Belle dans Beauty and the Beast qui devrait se jouer en Belgique dans le prochains mois. 

Deborah est aussi l’une des solistes de l’Europa Concert Tour, Disney in Concert (Malte, Berlin, Leipzig, Stavanger, Liège, …)

En dehors de ses prestations scéniques, Deborah a participé à de nombreux doublages de films: Tangled/Rapunzel, Frozen, Planet51, Space Chimps, The Golden Compass, … et de nombreuses séries TV.

Deborah De Ridder

Musicals

Beauty and the Beast (Belle)

Evita (Eva Peron) (2016)

Cinderella - Singapour (2015)

The Story of Sacco & Vanzetti (Rosa)

Disney in Concert (soliste)

Annie (Miss Hannigan)

My Fair Lady (Eliza Doolittle)

Fiddler on the Roof (Tzeitel)

Domino (Domino)

Tell me on a sunday ​(2010)

Oliver! (Bet) (2010-2011)

The Sound of Music (Maria) (2009-2010)

Daens (alternate Nette et ensemble)

Grease (2007-2008)

Kuifje – De Zonnetempel (Mme Heining) (2007)

De drie biggetje

Hendrickje Stoffels

Rembrandt

Dracula

Sneeuwwitje

The King and I


Télévision

Chris dans Familie (VTM, 2012)

Ria dans Ella (VTM, 2010-2011)

Lise dans David (VTM, 2009)

Gagnante du concours TV sur VTM Op zoek naar Maria (2009)

Zone Stad (2008)

Emily dans Wittekerke (VTM, 2006)

Spoed (VTM, 2005)

Familie (VTM, 2005)