Alexia a commencé la danse dans le ballet de Joëlle Morane il y a maintenant 20 ans. 20 ans de formation en danse (classique, claquettes, hip hop, contemporain...) qui lui ont grand ouvert les portes, depuis l'âge de ses 6 ans, de spectacles aussi nombreux que variés, en tant que comédienne, danseuse ou assistante chorégraphe.

Elle a participé à des shows télévisés en France et en Belgique comme Bon anniversaire (RTL), Vivement Dimanche (France 2), CAP 48 (RTBF), Télévie (RTL), Eurokids (RTBF), The Voice Belgique (RTBF), Les frères Taloches (RTBF)...

Elle participe aussi à des comédies musicales comme La fugue du petit Poucet, La folle Journée de Valentin, A New Music Hall, Qui a peur de Madame Moranovich?, BlaBla, Emilie Jolie; et à des publicités pour Danone, Mobistar et Quick Step.

Elle a aussi dansé dans la tournée en France et en Belgique de Chantal Goya, et en tant que soliste dans la tournée internationale de Lara Fabian (France, Belgique, Russie, Biélorussie, Lettonie, New-York...). Diplômée de l'ICHEC en Business Administration, elle suit actuellement des études d'architecture d'intérieur à Saint-Luc.